bilan gobelin night fever 2

Publié le par Tancrède d'arnor

Florien et fred dispute une partie de warhammer 40000 space marine contre eldar


















Le tournoi sda première partie arnor contre hurukai

Sur la photo vous pouvez voir le retournement de situation qui a conduit mon armé a sa perte après avoir domine la parti les renfort hrukai ont détruit mes guerrier d’arnor du coup 1 défaite mais contre un joueur sympathique alors pas déçut



























pas de photo mais je jouais contre  une armée d’orc et d’urukai avec des cavalier warg

une victoire mineur car je n’ai par ramener l’objectif dans mon bord de table


Dernière partie alliance arnor gondor contre elfes avec elrond et gil galade pas trop fluff mais fun tout de même égalité sur le fil du rasoir sont coriace ces elfes

 




















































pour la suite les photos des autres tables de sda avec de bien belles armées




























Publié dans événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article