les forêt et la tour de guet d'arnor

Publié le par Tancrède d'arnor

voici des forêt réalisées pour la tnf ainsi qu'une route
et la tour de guet d'arnor enfin terminée







vous aurez également remarqués que j'ai terminé la table rivière plus de photos la semaine prochaine.


Publié dans modélisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très sympa comme décors, peut t'on avoir des photos de la rivière(via e-mail si tu veux)?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense que cela prendra un peu de temps car actuellement je suis en angleterre mais je compté faire un rrticle sur cette table donc il sera là dans Deux mois environs.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je crois que je vais également créer mon propre cite. Je commence à avoir pas mal de figurine et étant donné que je vais me lancer dans la création de décors ça vaut peut-être le coups.<br /> D'autant plus que dans pas trop longtemps je devrais jouer la bataille du Gouffre de Helm avec un ami qui a réalisé le décors. ( Je me lance également dans une armée du Rohan pour cette bataille :p<br /> )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette table est vraiment magnifique !<br /> Cela fait depuis quelques temps que je suis tes réalisations seigneurs des anneaux.C'est agréable de voir qu'il reste encore beaucoup de passionnés du Seigneur des Anneaux.Pour ma part j'apprécie<br /> d'autant plus ton site puisque tu traite de L'Arnor. Je fais pour ma part le Gondor, dont l'histoire me passionne. Sachant que l'Arnor en fais partit, l'histoire de cet antique royaume m'interresse<br /> fort beaucoup et donc par conséquent ton site aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de l'interêt que tu porte à mon blog il ya en faite assez peu d'information sur l'arnor je m'inspire donc de l'architecture de numénor pour le reste je posterai bientot des photos de mon<br /> armée d'arnor entièrement peinte<br /> <br /> <br />